Yoga enfants

Les bienfaits du yoga dès le plus jeune âge

Les enfants dotés d’un naturel épatant pour la gesticulation nous enseignent à chaque instant que notre corps est un formidable instrument d’expression, de communication, un outil de bien-être, aussi révélateur de nos émotions et de nos maux.

Le yoga nourrit à tous les âges de la vie un besoin d’harmonie entre le corps et l’esprit, et chez les plus jeunes, il permet en particulier de mieux gérer ses émotions, développe la confiance en soi, cultive la bienveillance, encourage la curiosité, favorise l’autonomie et améliore la concentration.

Comme les adultes, les enfants et adolescents construisent leurs outils de bonheur. A la recherche d’un accomplissement, sur le chemin de leur épanouissement.

A travers l’enseignement du yoga, « Les P’tits Yogis 38 » accompagne ainsi chaque enfant dans l’exploration de son potentiel, l’expression de son identité et l’expansion de sa joie.

Une réflexion au sujet de « Les bienfaits du yoga dès le plus jeune âge »

  1. Géniale ! Je suis heureux de rencontrer un tel projet. Le yoga m’apporte de la sereinité et une écoute de moi même dont je me sers au quotidien.
    Je suis ravi de la manière dont tu adaptes tes cours à chacun selon l’age ou l’état du moment.
    Un grand bravo pour cette belle initiative 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *